SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHADOW


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Message de bibi-yan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

êtes vous pour ou contre l'intégration
oui
Message de bibi-yan - Page 2 Vote_lcap81%Message de bibi-yan - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 17 ]
non
Message de bibi-yan - Page 2 Vote_lcap10%Message de bibi-yan - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
blanc
Message de bibi-yan - Page 2 Vote_lcap9%Message de bibi-yan - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:01

lascar2 a écrit:
salut, je me suis inscrit a l adresse que tu nous a laissaient, mais je ces pas quoi dir a mithra merci de votre aide tchuss

Tu lui demande de te donner l'accés et puis tu offres une tournée sur le post, si tu n'as pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
starfoudide
Admin
starfoudide


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : 03
Date d'inscription : 25/02/2009

Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 0:01

En se qui conserne ce que j'en pense tu c'est ce quil en est bibi-yan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:16

OK MERCI CES COOL TCHUSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:53

Oups, j'ai voter déjà depuis un bout de temps mais avais pas mis .....sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:08

Pas bien!!!!Le chef va te faire les yeux noirs honte à toi honte à toi honte à toi
Revenir en haut Aller en bas
starfoudide
Admin
starfoudide


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : 03
Date d'inscription : 25/02/2009

Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:10

mdrr Mdr voyons ce n'est pas serieux^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:20

study je dois vous dire que la coalition de la banane s'est dissoute...
Ils m'ont dis que c'est pour mieux la reformer avec un groupe restreint d'alliances...
Pour préciser, je vous copie ce que Kurix m'a envoyé:

"Autre précision pour vous rassurer, en off la coall existe tjrs forum actif et PT tjrs en vigueur.
Mais restructuration en zone géographique et rapprochement d'ally."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:56

Salut, ces pour dir que j ai laisser message sur leurs fofo il on l air d etre cool et je voulais savoir le fofo fermera aussi quand on les rejoindra? tchuss
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:50

lascar2 a écrit:
Salut, ces pour dir que j ai laisser message sur leurs fofo il on l air d etre cool et je voulais savoir le fofo fermera aussi quand on les rejoindra? tchuss

Vraissemblablement si le oui l'emporte, car l'alliance D-S-H ne devrait plus exister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:55

Et bien moi je dis "même si elle n'existe plus,ça restera mon alliance favorite jusqu'au bout"et tant pis si je suis toute seule a le penser"...C'est comme ça!Et ça restera comme ça.Et mes à la tiene Alors??Ils nous suivent sur l'autre forum ou il faut que je les ressortent du placard???
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:05

tom pouce a écrit:
Et bien moi je dis "même si elle n'existe plus,ça restera mon alliance favorite jusqu'au bout"et tant pis si je suis toute seule a le penser"...C'est comme ça!Et ça restera comme ça.Et mes à la tiene Alors??Ils nous suivent sur l'autre forum ou il faut que je les ressortent du placard???

Bien sûre Tom pouce, cela restera pour nous tous une expérience formidable et c'est bien pour ça que j'ai exigé que nous passions tous à autre chose ensemble. Disons que c'est perturbant, mais voyons cela comme le passage de l'adolescence vers le monde (travian) adulte, un traumatisme certe mais une évolution sans doute...
Naturellement nous exportrons notre bonne humeur et nos serpentins, ainsi que le rasta au lunettes noirs de Number7 afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:39

Alors on fait quand le grand saut?????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:36

salut,je fait comment je ces pas sauter et je veu pas grandir lol et DSH jusqu a la fin meme ci on les rejoind vive les DSH tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 16:30

Désolé, je n'avais plus d'ambassade.
J'ai longtemps pensé à deleter, je vais continuer le jeu pour filer un coup de main à ceux qui m'ont aidé quand j'étais attaqué de partout.
J'ai à nouveau une petite armée def, pour ceux qui en voudrait, et des ressources à envoyer si vous en avez besoin. Faites le moi savoir par mp IG.

quant au vote, je suis pour l'intégration, et je demande à être le tout dernier intégré, pour ne laisser personne de côté avant moi (je ne sais pas combien il y a de places). que j'intègre ou non les b-LPM ne change rien à mes propos ci-dessus.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:31

bibi-yan a écrit:
tom pouce a écrit:
Et bien moi je dis "même si elle n'existe plus,ça restera mon alliance favorite jusqu'au bout"et tant pis si je suis toute seule a le penser"...C'est comme ça!Et ça restera comme ça.Et mes à la tiene Alors??Ils nous suivent sur l'autre forum ou il faut que je les ressortent du placard???

Bien sûre Tom pouce, cela restera pour nous tous une expérience formidable et c'est bien pour ça que j'ai exigé que nous passions tous à autre chose ensemble. Disons que c'est perturbant, mais voyons cela comme le passage de l'adolescence vers le monde (travian) adulte, un traumatisme certe mais une évolution sans doute...
Naturellement nous exportrons notre bonne humeur et nos serpentins, ainsi que le rasta au lunettes noirs de Number7 afro lol!

Oui,tu as raison...Sacré expérience pour moi..Les serveurs 5 se suivent et se ressemblent,on trouve toujours des joueurs qui reflètent ce que l'on croise dans notre quotidien,a savoir de véritables goujats qui s'en foutent de tout.Mais sur ce serveur j'ai vraiment mal gazé,et je m'en veut de m'être laisser pervertir par un joueur plus ignoble que les autres qui a trahi ma confiance (ce sa..... avait une forte population en début de serveur,ce qui me paraissait impossible,j'ai soupçonné le multi-compte et bêtement je me suis mise a en faire).Mal m'en a pris car j'ai rapidement été sanctionnée.Hé oui qui casse paie!!Je pense que quelques part j'ai quand méme échappé au pire.Son alliance était remplie de pourritures comme lui..Existe elle encore,je ne cherche sutout pas a le savoir,en fait j'espére qu'elle ne finira surtout pas le serveur Evil or Very Mad .Mais je sais qu'il y a des joueurs de valeur sur travian,des vrais qui ne trahissent pas et sont fidèles et honnétes.A ces joueurs la ,je vais continuer a donner tout ce que j'ai.
Pour le meilleur et pour le pire lol! lol! lol! .
Quand a la venue du rasta ( dont la pop a fondue comme neige au soleil(surtout pas de catas Number7 je fais de l'humour)ces dernières semaines,je suis bien heureuse de le voir venir avec nous,parce que lui,malgrès tout ce qu'il a eu, il est encore la (C'est pas un planqué,un lacheur)il se bat..Brave guerrier!Je te préterais des serpentins Number7..Promis!Après tout Number7 consolons nous ce n'est qu'un jeu;)
Les prochaines semaines seront décisives.Et vous pouvez compter sur moi yaa yaa yaa


Dernière édition par tom pouce le Mer 2 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:37

lascar2 a écrit:
salut,je fait comment je ces pas sauter et je veu pas grandir lol et DSH jusqu a la fin meme ci on les rejoind vive les DSH tchuss
Quand a toi lascar,pour apprendre a sauter demande au boss bounce bounce bounce Mais tu as raison ne cherche pas a grandir,continue a croire a la belle au bois dormant,ou la belle et la bête,c'est mieux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:54

Quand je vous lis je suis bien heureux de compter parmis vos compagnons de jeu.
Le vote approche à sa fin et, il me semble, que les résultats sont limpides.. study
Les LPM commencent à s'impatienter, je vais donc leur proposer la liste suivante. Cette liste tient compte des gens qui se sont manifestés, soit sur ce post soit en message IG quelque soit leur vote:
(Liste sans ordre de priorité)

bibi-yan
speedy64110
Starfoudide
Setsuna F sei
tom pouce
personne 1974
lascar2
winsdom
bob denard
Number7
sutnop2
MxM
Francismarianne
Space Marine
jenkiskhan (alias Alain et non plus Nabil...)
breverts
bricolo
Orphé (si c'est bien elle qui joue et non speedy qui cogestionne...)
glop glop (il n'a pas lu mes messages depuis le 26/08 mais j'aimerais qu'il suive)

Cela fait 19 joueurs, que ceux que j'ai oubliés se manifestent pour être rajoutés, il reste de la place dans la même alliance. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:14

nickel ! Est-ce qu'on ne peut pas garder un peu le forum histoire de papoter tranquilou ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 1:02

Haha, j'ai reçu une invite des LMP, j'ai juste oublié de reconstruire mon ambassade xD Enfin, ce n'est que secondaire !! Ensemble vers l'infinie et l'au delà !! afro (avec classe oui!) Et les serpantins à la tiene (n'est-ce pas Tom Pouce !?!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 1:48

bonsoir a tous, je vient de recevoir l invitation pour les rejoindre donc je vait le faire mais ces vrai que l on pourrais garder ce fofo pour que le ce rapel qui nous sommes vraiment des DSH et s ayier je vais a prendre a sauter!!! et on pourrais toujours parler entre nous ce serait cool tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 6:13

Oui,oui,je suis aussi tout a fait d'accord pour que nous gardions notre fofo,et mes serpentins à la tiene
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 9:15

No Malheureusement nous ne pourrons conserver ce forum,(tout au moins nos inscriptions) c'est une demande (légitime selon moi) des LPM. Ils ne veulent pas de corporatisme au sein de leur alliance , ils ont un fofo où il n'y a pas de raisons que nous ne soyons pas à l'aise Crying or Very sad .
Nous allons le conserver le temps que le transfert soit achevé et aprés nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:55

salut à tous, pb d'internet au boulot.
Je vous signale que la coa de la banane est ds le colimateur des {B-R} et des gaïa. et on est entre le reste de la coa et ces 2 alliances (moi en plein dedans avec bibi par exemple). On risque de ce faire massacrer. Je sais pas si vous avez vu mais les valefore viennent de se faire étriper par les B R. Je voudrait pas être le suivant (malgré mon PT avec un B R).

Je suis pour la fusion (plus on est gros mieux c'est), mais je pense que devais vous signaler ce pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:52

je crois que j'ai été oublie Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:30

Merci glopglop, de toute façon c'est l'issue fatale de ce jeu, c'est pour ça qu'on en est là.
Munky je te rajoute à la liste Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de bibi-yan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de bibi-yan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOW :: Forum privé :: Intégration coa B~-
Sauter vers: