SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHADOW


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Message de bibi-yan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

êtes vous pour ou contre l'intégration
oui
Message de bibi-yan Vote_lcap81%Message de bibi-yan Vote_rcap
 81% [ 17 ]
non
Message de bibi-yan Vote_lcap10%Message de bibi-yan Vote_rcap
 10% [ 2 ]
blanc
Message de bibi-yan Vote_lcap9%Message de bibi-yan Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
speedy64110
Admin
speedy64110


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : mazères-lezons (64) FRANCE
Date d'inscription : 23/02/2009

Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyJeu 27 Aoû - 0:10

Message de bibi-yan Screen18bibi-yan a écrit:

Ceci est un message destiné à l'ensemble des membres de l'alliance.
Il est temps pour moi de vous tenir informé des évolutions des négotiations.
Vous savez peut-être qu'au début de l'été, j'ai tenté un rapprochement avec la cohalition de la banane, les B~..., le vote de l'ally principale s'est prononcé contre car il ont déja trop d'alliances dans leur coha...
Bien sûre, ils m'ont proposé de les rejoindre...
Cela n'a pa empéché plusieurs alliances de cette coha de demander des négociations en me disant: "les temps sont difficiles, les Gaïa deviennent de + en + menaçants, il faut bien se cohaliser pour survivre, que penses tu d'une fusion...etc"
Au bout d'un moment j'ai répondu que c'était agaçant car je ne demandais que ça et que la coha avait refusée...
Kurix, souvenez vous il voulait nous rejoindre (candidature sur fofo), aujourd'hui diplomate de l'ally B~LPM m'a contacté et c'est proposé de discuter avec ses membres, sa proposition est la suivante:
Notre alliance ne peut rejoindre la coha, ils ont dis non une fois, c'est pas pour revenir en arriere.
Il propose une intégration de 24 de nos membres chez les B~LPM, 24 c'est le nombre de place qu'ils leur reste.
Les autres joueurs restant, car nous sommes 35, serait intégrés chez les B~LRDT.
Ce serait la mort dans l'âme que je ne serais plus DSH, mais je préfère continuer l'aventure avec vous dans une alliance forte. N'oublions pas que le serveur approche de sa fin et que les guerres vont s'accentuer...
Il y a 24 places, nous sommes 35 mais nous ne sommes pas autant à être impliqués et actifs...
IL faut recceuillir un max d'avis avant de prendre des décisions naturellement.
Speedy, est-ce que tu peux créer un post sur le fofo sur ce sujet?
Breverts, ce pourrait être la fin de tes galères, les ennemis d'aujourd'hui pourraient-être les amis de demain.
Dernier rappel: regardez leur positions( trés concentrés en zone Nord Ouest) et ils sont 46eme sans nous...
sachez que je suivrais l'avis général, j'ai ouevré en pensant au bien de tous...^^
Revenir en haut Aller en bas
starfoudide
Admin
starfoudide


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : 03
Date d'inscription : 25/02/2009

Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyJeu 27 Aoû - 0:44

à voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyJeu 27 Aoû - 1:19

a voter oui
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyJeu 27 Aoû - 4:31

Il est important de préciser que le vote ne nous engage pas immédiatement, il est un moyen de recceuillir vos avis et une façon de répondre aux questions.
De plus, il permet également de contrôler l'assiduité des membres pour définir, en cas de oui, qui serait prioritaire chez les poilmouths (B~LPM).
Pour vous faire une idée, visitez leur fofo, il est simpa.
A voté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyJeu 27 Aoû - 6:26

A voté oui bien sur à la tiene à la tiene à la tiene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyJeu 27 Aoû - 10:50

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyJeu 27 Aoû - 11:16

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyJeu 27 Aoû - 12:58

à voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyJeu 27 Aoû - 23:14

à voté
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyVen 28 Aoû - 0:21

scratch je trouve que cela manque de débat, voter c'est bien mais il serait bon que vous donniez vos avis et n'hésitez pas à faire part de vos intérogations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyVen 28 Aoû - 11:05

salut, moi j ai quelle question voila sa ce fait il en a qui vont chez les B~LM et le reste dans l autre alli sa serat quoi la strategie? et sa changera quoi a notre situation? et pourquoi quond parle de coalition il s arret pas att breverts
ps:je comprend rien a la carte je suis carément largais pour moi ces juste des point avec des couleurs j arrive pas a la comprendre je voie meme pas ou je ss donc si on peu m eclairais merci d avance tchuss
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyVen 28 Aoû - 14:37

lascar2 a écrit:
salut, moi j ai quelle question voila sa ce fait il en a qui vont chez les B~LM et le reste dans l autre alli sa serat quoi la strategie? et sa changera quoi a notre situation? et pourquoi quond parle de coalition il s arret pas att breverts
ps:je comprend rien a la carte je suis carément largais pour moi ces juste des point avec des couleurs j arrive pas a la comprendre je voie meme pas ou je ss donc si on peu m eclairais merci d avance tchuss

Alors on reprend son calme et j'éssaie de t'éclairer farao :
La carte démontre que les LPM, LRDT et les D-S-H sont trés proches géographiquement. Les couleurs identifients les différentes alliances. Si tu veux voir où sont ts villages, tu te connecte à Travianmap serveur 5 et tu rentres les données que tu veux savoir pour choisir un emplacement de nouveau vivi, par exemple.
Les LPM et LRDT font partie de la coalition de la banane, à ce titre elles ont une obligation de PT entre toutes les alliances faisant parties de cette coa. Mais nous, D-S-H, n'en faisons pas partie, nous avons seulement quelques pactes avec certains de leur membres, Empire et Suna. A ce titre rien n'empèche Blofouet d'attaquer Breverts tant que nous ne sommes pas alliés officièlement.
Pour finir, ce qui changerait notre situation c'est la force que représente une telle coalition au sein d'une alliance forte et solidaire:
pour vous convaincre de l'issue fatale de notre alliance, si elle reste en l'état, consultez les rapports d'attaques de l'alliance et vous remarquerez que nous n'impressionnons plus personne et que beaucoup d'entre nous servent de frigos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyVen 28 Aoû - 18:19

A voté, mais bon, je ne suis pas sur d'avoir beaucoup d'importance now xD mais attention, afro toujours avec classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyVen 28 Aoû - 18:54

je te remercie pour ces eclaircisement donc ci j ai bien comprid pour l interrer general faux finaliser rapidement car tu a pas tort quand tu dit quond fait plus peur a perssone vue que certain on plus armee pour ce deff on et de proie facile et le vote va durer combien de temps? tchuss
ps: desole ci il a de faute mais moi et le français on et pas copain lol
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyVen 28 Aoû - 21:25

Number7 a écrit:
A voté, mais bon, je ne suis pas sur d'avoir beaucoup d'importance now xD mais attention, afro toujours avec classe !

Ceux qui ont de l'importance sont ceux qui s'expriment, même avec des fautes, pas vrai Lascar Wink
Et en plus si ils ont la classe afro
Pour la durée du vote, je pense qu'il ne faut pas se précipiter car on peut remarquer que nous ne sommes beaucoup à participer. De plus les LPM m'ont avertis que, de leur coté, le vote (trés positif) n'est pas achevé.
Il est prévu qu'ils ouvrent une ambassade sur leur fofo pour discuter du sujet directement avec eux, je vous donnerais l'adresse dés que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptySam 29 Aoû - 10:18

Pour la durée du vote, je pense qu'il ne faut pas se précipiter car on peut remarquer que nous ne sommes beaucoup à participer. De plus les LPM m'ont avertis que, de leur coté, le vote (trés positif) n'est pas achevé.
Il est prévu qu'ils ouvrent une ambassade sur leur fofo pour discuter du sujet directement avec eux, je vous donnerais l'adresse dés que ce sera fait.[/quote]

Si c'est le cas , il ne faudra pas attendre!!! les palces seront chères mais comme nous ne sommes pas nombreux a être actifs, le problème sera vite resolu...enfin cela est mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptySam 29 Aoû - 14:05

Salut, merci pour vos reponse rapide et vos eclairssiment car pour moi c etait deja acquit l intégration dans leurs coalition tchuss
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptySam 29 Aoû - 18:04

personne1974 a écrit:

...
Si c'est le cas , il ne faudra pas attendre!!! les palces seront chères mais comme nous ne sommes pas nombreux a être actifs, le problème sera vite resolu...enfin cela est mon avis scratch

Je suis d'accord avec toi personne1974, vue le nombre de votes...les places ne seront pas chères.
Comme vous le savez, les LPM ont voté OUI pour notre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptySam 29 Aoû - 19:15

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptySam 29 Aoû - 21:26

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptySam 29 Aoû - 21:44

a voter
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyDim 30 Aoû - 1:29

bibi-yan a écrit:
....Il est prévu qu'ils ouvrent une ambassade sur leur fofo pour discuter du sujet directement avec eux, je vous donnerais l'adresse dés que ce sera fait.

Voici l'adresse:
http://poilzauxpattes.forumactif.org/ambassmouth-d-s-h-f13/ambassade-t1023.htm#31347
Pour avoir accés il faut envoyer un message IG à mithra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyDim 30 Aoû - 4:35

pou ma part je viens de my inscrire et j'ai envoyer un message a mithra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyDim 30 Aoû - 10:24

Voila pour moi c'est fait,j'envoie un message a mithra à la tiene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan EmptyDim 30 Aoû - 13:37

salut, je me suis inscrit a l adresse que tu nous a laissaient, mais je ces pas quoi dir a mithra merci de votre aide tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de bibi-yan Empty
MessageSujet: Re: Message de bibi-yan   Message de bibi-yan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de bibi-yan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOW :: Forum privé :: Intégration coa B~-
Sauter vers: