SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHADOW


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 candidature de youyoudu37

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youyou
Invité




candidature de youyoudu37 Empty
MessageSujet: candidature de youyoudu37   candidature de youyoudu37 EmptySam 1 Aoû - 20:39

bonjours

Je m'appelle youri mon vrai pseudo dans le jeu est "youyoudu37"
mes village réunit compte actuellement 700 habitants, mon peuple est Romains et je suis situé au "181-195".
Je possède 3 village (1er:418pop, 2eme:239pop, 3eme:38pop).
je suis situé dans le classement 5745, mon alliance actuelle elle est situé 214.
Dans le classement offensif je suis situé 5105, et dans le classement défensif je suis situé 11576.
Pour le moment j'essaye de ne pas me faire attaquer car je conte d'abords monter en population et dans mon armée avant de me mettre a chercher d'améliorer dans mon classement offensif, mais par conte je ne suis pas contre aidée un amis ou un membre de l'alliance en le soutenant diplomatiquement, en armée et en attaquant les ennemis. mais cependant je conte atteindre une place dans le top 500 dans les 3 classement. et espère gagner des médaille.
J'ai été effectivement victime d'attaque mais j'ai réussit a chaque fois a m'en sortir diplomatiquement ce qui est mon travail dans mon alliance actuelle. j'ai été attaqué récemment par "Octogamer" et je n'est plus d'ennuis avec lui et nous somme meme desormais neutre l'un envers l'autre, mon nouveau village a egalement ete attaqué par un debutant nomé:"armello" avec 113 de peuple et une alliance de 4 perssonne de max 200 de peuple, j'ai donc decidé de lui faire peur et de le piller une fois pour qu'il payer ce qu'il ma couter et l'est laisser car ce n'est qu'un debutant dans ce jeu.
J'ai actuellement 14 ans et est de l'experience sur ce serveur cela fait 5 mois un peu pres que j'y joue, mais est commencer il y a 3 ans sur le serveur 7 mais j'ai arreté il y a 1 ans un peu pres.
Je suis tres actif sur le forum en realitée je passe tous les jours sauf exeption et en profite toujours pour voir les nouvelles sur le forum.
J'aimerais apporter de bonne chose a l'alliance, comme des ressources pour aider des membre et tous ce dont il pourrait avoir besoin je pourrait également donner une quelconque aide a l'alliance.Et pourquoi pas continuer d'exercer mon métier dans votre alliance.
l'alliance peut apporter en cas de besoin aide et protection même si cela ne ce fait pas forcement en troupes mais simplement par le nombre et la parole.Je suis actuellement étudiant en 2nd et espere faire une 1er et term en sti.
je fait de la mecanique du karting(competition) et bricolage comme occupation meme si en année je n'ent est pas trop le temps.
Pour simple information j'ai mon frere qui joue egalement a travian sur ce serveur son pseudo est dimitrius.
mes sincère salutauion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
starfoudide
Admin
starfoudide


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : 03
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature de youyoudu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature de youyoudu37   candidature de youyoudu37 EmptySam 1 Aoû - 21:02

Oué pourquoi pas on attend des avis
Revenir en haut Aller en bas
speedy64110
Admin
speedy64110


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : mazères-lezons (64) FRANCE
Date d'inscription : 23/02/2009

candidature de youyoudu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature de youyoudu37   candidature de youyoudu37 EmptySam 1 Aoû - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature de youyoudu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature de youyoudu37   candidature de youyoudu37 EmptySam 1 Aoû - 21:38

Salut youyou,
Ta motivation a l'air sincère mais, comme speedy, je pense que tu es trop éloigné... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
starfoudide
Admin
starfoudide


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : 03
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature de youyoudu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature de youyoudu37   candidature de youyoudu37 EmptyDim 2 Aoû - 0:01

Oula oui j'avais pas regarder ca dommage
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Invité




candidature de youyoudu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature de youyoudu37   candidature de youyoudu37 EmptyDim 2 Aoû - 22:05

bien je comprend ce n'est pas grave je vous remercie pour votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de youyoudu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature de youyoudu37   candidature de youyoudu37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de youyoudu37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOW :: Forum public :: Candidature-
Sauter vers: