SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHADOW


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kurix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurix
Invité




Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix EmptyDim 19 Juil - 18:03

Bonjour, actuellement membre n°3 de l'alliance LCU je souahite évoluer vers une alliance plus grosse et surtout plus active.
Je suis désespéré devant le peu d'animation dans notre alliance avec un forum qui tourne autours de 4 membres......

Vous trouverez ci dessous mes caractéristiques


Pseudo In Game : Kurix
Nombre d'habitants : 1116
Peuple : Gaulois
Position géographique : Nord Ouest
Nombre de villages : 3
Kurixec (Capitale) 633 (-222|158)
Dinanix 338 (-220|158)
Chamblix 145 (-231|165)

--------------------------------------------------------

Classement :

Classement général : 3926
Classement offensif : 3334
Classement défensif : 9824
Quel classement espères-tu atteindre ?
Général :
Offensif :
Défensif :
Pas d'objectif défini, je cherche à me developper au maximum
--------------------------------------------------------

Statistiques situation :

Dans quelle alliance étais tu avant ? : LCU
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Non
Si oui, de qui ? :

--------------------------------------------------------

Statistiques joueur :

Age : 37
Expérience dans ce jeu : 2 mois
Actif ou non sur un forum : Non

--------------------------------------------------------

Vos motivations :

Ce que tu veux apporter à l'alliance : Aide et asisstance à l'alliance en cas de besoin et participation à la vie du forum
Ce que l'ally peut vous apporter : Bien évidemment la protection d'une grande alliance mais aussi le plaisir de communiquer entre les différents membres
Votre occupation principale IRL (métier) : Cadre dans un groupe qui le vaut bien.
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Jeux, Internet, Musique, Vidéo et Golf

--------------------------------------------------------

Autre :

Des choses en plus que vous aimeriez ajouter : Quelque soit la décision, bon jeux à toutes et tous et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
starfoudide
Admin
starfoudide


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : 03
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix EmptyDim 19 Juil - 19:53

Oué ca me tante ont attend des avis
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix EmptyDim 19 Juil - 20:38

tongue Progression de 17,16% cette semaine scratch cela me parrait intérréssant Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedy64110
Admin
speedy64110


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : mazères-lezons (64) FRANCE
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix EmptyDim 19 Juil - 23:16

Bonsoir et bienvenu

sinon tu écris "le peu d'animation dans notre alliance avec un forum qui tourne autours de 4 membres......" et "Actif ou non sur un forum : Non" puis "et participation à la vie du forum"
Et donc participe ou participe pas?
sinon les LCU sont si peu présents que ça ou c'est parce que c'est les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix EmptyDim 19 Juil - 23:32

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kurix
Invité




Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix EmptyLun 20 Juil - 0:39

Bonsoir, merci pour ces premières réponses encourageantes.

Pour répondre à speedy, en fait je suis le posteur le plus actif sur le forum (après l'admin) en fait ce que je voulais exprimer par ma préonse est qu'en revanche je ne suis pas actifs sur les forum généraux travian.

Moi je recherche vraiment la participation honte à toi

Concernant LCU oui certains sont en vacances, comme moi et pourtant je travian à mort geek , mais cela ne change pas vraiment l'activité du forum Sleep

Bonne nuit à tous ou bon jeux pour les insomniaques .........
Revenir en haut Aller en bas
speedy64110
Admin
speedy64110


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : mazères-lezons (64) FRANCE
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix EmptyLun 20 Juil - 3:08

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix EmptyLun 20 Juil - 8:29

scratch Bien aprés quelques recherches, j'ai constaté que Kurix et on alliance ~LCU~ nous ont contacté à plusieurs reprises. D'autre part Kurix, si je ne m'abuse, tu es le diplomate de cette alliance...
Tu ne serais pas le premier à quiter une alliance pour en rejoindre une autre, cependant, les recents contactes de toi et tes membres me font penser à une alliance relativement active.
Le post le plus ambigue s'intitule "demande de pacte LCU" en rubrique Diplomatie, je ne le mets pas en lien, il est en partie privée, c'est assez instructif... Twisted Evil
Un autre concerne une demande d'ambassade:
Demande d'ambassade:https://sh-shadow.forumactif.com/demande-pactes-ou-ambassade-f7/dmande-d-ambassade-t117.htm#1053

Voila, tout ça pour dire "j'espère que tu n'es pas une taupe au service d'autres alliances". Si nous devons t'intégrer soit, mais nous devrons te détruir au cas où tu souhaites nous quiter... yaa
Revenir en haut Aller en bas
Kurix
Invité




Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix EmptyLun 20 Juil - 9:15

Bonjour,

Je te rassure bibi-yan, la taupe n'est pas mon genre, toutes les démarches que tu évoques sont bien les témoignages des mes tentatives de faire évoluer l'alliance LCU et de contruire pour elle des relations d'avenir.
Mais je suis un fatigué de voir que cette alliance repose trop sur beaucoup d'individualités et pour dire les chose je m'y ennuie.
L'alliance est active quand ces "gros membres" subissent des attaques mais à part ça, 13 inscrits au forum sur les 31 membres confused et 4 présentations confused confused dont celle du fondateur, la mienne et deux membres que j'ai recruté.......

J'ai la conscience tranquille j'aurai essayé avec le fondateur de changer les choses ....

Je comprens vos doutes mais comme tu le dits je ne suis pas le premier à quitter une alliance pour une autre et si je cherche à le faire c'est pour trouver une alliance qui correspond plus à mon style de jeu. qui se base sur des principes de fidélité, loyauté et franchise.

A+ et bonne journée, moi je reprends la route cette après-midi direction la capitale avec un bon DVD dans la voiture pour occuper les p'tits et en espérant éviter les bouchons.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix EmptyMar 21 Juil - 18:54

trés bien placé, bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix EmptyMar 21 Juil - 19:31

Wink beau plaidoyé, je dis bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
starfoudide
Admin
starfoudide


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : 03
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix EmptyMer 22 Juil - 13:29

J'envoie l'invit?
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix EmptyMer 22 Juil - 20:59

starfoudide a écrit:
J'envoie l'invit?

Il s'est donné du mal, il le mérite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kurix
Invité




Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix EmptyVen 24 Juil - 12:30

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous remercier de l'inviation à vous rejoindre, comme évoquait dans ma réponse je n'ais pu y donner une suite favorable car je m'étais déjà engagé dans une autre alliance qui correspondait également à mes critères.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais la reprise a été dure........

Bon jeux à tous les membre de D-S-H et bon jeu, peut-être nous recroiserons nous un jour, dans une taverne c'est mieux que sur un champ de bataille à la tiene

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kurix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kurix   Candidature de Kurix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kurix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOW :: Forum public :: Candidature-
Sauter vers: