SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHADOW


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 candidature tom pouce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature tom pouce Empty
MessageSujet: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMar 14 Juil - 22:22

Bonjour,


Et bien moi je viens frapper a votre porte a la proposition de Number7 ,je suis gauloise avec une population avoisinant les 1400 âmes.. Ce qui n'est pas énorme...Mais bon...Petite précision tout de même...Je suis (un petit peu) floodeuse mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMar 14 Juil - 22:32

lol T'es là bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
équipe admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 0:17

bonsoir et bienvenue

pourrais-tu détailler un peu plus ta candidature stp!

je viens de créer un post verrouillé dans la même section nommé "pour les postulants" ou tu trouveras un exemple de présentation (Et c'est ce que devrons remplir tous les futur postulants)
Tu le copies et le colle à la suite puis remplies ce que tu peux (le max quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-shadow.forumactif.com
starfoudide
Admin
starfoudide


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : 03
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 1:08

à pardon je voit qui tu est en fait = S
Revenir en haut Aller en bas
starfoudide
Admin
starfoudide


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : 03
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 1:26

à j'ai pas precisait mais suite à number 7 et winsdom qui font bonne impression tu est la bien venu on attend encore quelques avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 1:30

Very Happy Allé, faut des avis, des AVIS !! C'est pas l'heure de dormir !!!! ... ZZzzzZzzZzzz ... Bon, on verra ça demain xP
Revenir en haut Aller en bas
starfoudide
Admin
starfoudide


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : 03
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 11:44

Bas on est demain mais toujour pas d'avis faudrai faure comme le message e l'équipe admin allait remplir le formulaire. & t'en que l'on y est autent recruter baloux aprés le recrutement de number7,winsdom & surement tom pouce. Ce serait correct mais il me parait inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 11:59

Baloux, c'est vrai qu'il n'est pas totalement là Razz (ça veut rien dire hein, cherchez pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
starfoudide
Admin
starfoudide


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : 03
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 12:36

C'est clair que ca veut pas dire grand chose^^
Nàh' mais j'ai compris qu'il jouer pus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 12:46

Bah c'est vrai que ça fait qql jours que je ne l'ai pas vu, mais bon, je pense qu'il nous aurait prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 14:06

Baloux est pastille rouge pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
bibi-yan

bibi-yan


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 14:12

équipe admin a écrit:
bonsoir et bienvenue

pourrais-tu détailler un peu plus ta candidature stp!

je viens de créer un post verrouillé dans la même section nommé "pour les postulants" ou tu trouveras un exemple de présentation (Et c'est ce que devrons remplir tous les futur postulants)
Tu le copies et le colle à la suite puis remplies ce que tu peux (le max quand même)

Alors Tompouce, ces précisions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 14:25

Ecoute je te fais un topo ce soir,car la je suis en pause§Sans compter que j'ai des problèmes de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 14:32

No problem, en attendant on va vider les réseves d'alcool sans toi xD à la tiene (et celle de serpentin aussi O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 14:39

bienvenue cheers


à la tiene
Revenir en haut Aller en bas
starfoudide
Admin
starfoudide


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : 03
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 14:43

Nàh' mais c'est pas possible il faut des serpentin à la tiene O_o

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce EmptyMer 15 Juil - 14:46

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tom pouce Empty
MessageSujet: Re: candidature tom pouce   candidature tom pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tom pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOW :: Forum public :: Candidature-
Sauter vers: